Termes et conditions

Cette page web a pour objectif de définir, et décrire les modalités et conditions selon lesquelles la plateforme de réservation de logement en ligne  ilogement doit être utilisée par les internautes. Veuillez les lire attentivement. En accédant au contenu de cette plateforme, vous acceptez toutes les modalités et conditions d’utilisation y afférentes. Si vous n’acceptez pas ces modalités, veuillez simplement quitter cette plateforme. Dans le cas contraire nous considérons que vous avez non seulement pris connaissance de ces conditions, mais aussi que vous les avez toutes approuvées.

Restrictions d’utilisation

Aucune reproduction, même partielle  ne peut être faite de ce site sans  autorisation préalable. Toute personne dérogeant à cette condition s’expose à des poursuites judiciaires. La structure générale du site ilogement , ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, constituent une propriété privée. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit  est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens de la réglementation  du Code de la propriété intellectuelle en vigueur.

Sécurité du Site Web

En plus des interdictions prévues par la loi, vous ne pouvez contourner de manière intentionnelle, ou tenter de contourner, les mesures de sécurité de notre Site Web ou de nos serveurs d’une quelconque manière que ce soit:

  • en accédant à des données qui ne vous sont pas destinées ou en vous connectant à un serveur ou à un compte dont l’accès vous est interdit;
  • en tentant de sonder, d’examiner et de tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau ou en tentant de contourner des mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation adéquate;
  • l’envoi non sollicité de courriels, y compris des promotions et/ou des publicités pour des produits ou services. Les contournements ou les tentatives de contournement des mesures de sécurité du système ou du réseau peuvent vous exposer à une poursuite en responsabilité civile ou à une poursuite criminelle. Nous ferons enquête dans les cas pouvant donner lieu à de telles infractions et nous pourrons faire appel aux organismes responsables de l’application de la loi et collaborer avec elles pour poursuivre en justice les contrevenants.

Liens vers des sites Web de tiers

Le présent Site Web peut contenir des liens vers des sites Web de tiers. Ces liens vous sont fournis uniquement qu’à des fins de commodité et ne laissent aucunement entendre que nous approuvons le contenu de ces sites Web de tiers. Nous n’assumons pas la responsabilité du contenu des sites Web de tiers pour lesquels des liens sont fournis et ne faisons aucune représentation relative au contenu ou à l’exactitude du contenu présenté sur de tels sites. Vous accédez aux sites Web de tiers pour lesquels des liens sont fournis à vos propres risques.

Adresse

Douala Cameroun, AKWA Descente du centenaire porte 104 
contact : 6 94 78 99 51